Imaginez, Réalisez… Un concept unique pour la création de votre meuble

Un meuble astucieux conçu pour durer

Inspiré par les jeux de constructions, notre concept original permet de concevoir et réaliser toute une gamme de meubles à partir d’éléments répétitifs.

Les éléments constituant un meuble, peuvent une fois démontés, être assemblés différemment, afin de réaliser un nouveau meuble. Votre meuble ne répond plus à vos besoins ? Transformez le en récupérant les éléments qui le composent pour concevoir un nouveau meuble !

Le meuble peut également évoluer en intégrant de nouveaux éléments. Un meuble peut ainsi évoluer pour suivre la croissance d’un enfant ou bien pour remplir une nouvelle fonction dans la maison. Pourquoi pas, par exemple, transformer votre bibliothèque en espace de travail ou meuble TV ?

Exemple d’évolution d’un meuble enfant : de table d’activité pour les tout petit vers un petit bureau pour les plus grand…

 

 

Des éléments simples pour un meuble original

 

Nos meubles modulables sont tous composés de tablettes et poteaux assemblés en toute simplicité, sans aucun outil, par le serrage manuel des tablettes entre les poteaux.

Une grande diversité d’éléments pour un meuble sur mesure ou presque…

Pour plus de modularité dans la conception de vos meubles, nous vous proposons plusieurs types et tailles de tablettes et poteaux :

Tablettes Droites

Tablettes Angles

Angles Coupés

Poteaux

Tablette en bois massif pour meubles modulables

Tablette d'angle en bois massif pour meubles modulables Tablette d'angle coupé en bois massif pour meubles modulables poteaux en bois massif pour meubles modulables

Dimensions :

33 x 33 cm

33 x 50 cm

33 x 90 cm

45 x 90 cm

60 x 90 cm

Dimensions :

90 x 90 cm

Dimensions :

90 x 90 cm

Dimensions :

9 cm

20 cm

31 cm

42 cm

53 cm

64 cm

 

Les tablettes peuvent être alignées ou décalées. Le principe des différents types de tablettes illustrés ci-contre s’applique également aux « tablettes d’angle ».

Différents montages possibles des tablettes

 

Les meubles sont terminés au sol par des « pieds réglables » qui permettent de caler et d’ajuster les niveaux. Les hauts de meubles sont finis, soit par des cabochons en chêne, soit par des vis en laiton, les deux pouvant être panachés dans un même meuble.

pied réglablePied réglable

Cabochon en chêne massifFinition Cabochon

Vis laitonFinition Vis Laiton